Fabricants

HAMECON TEXAN MUSTAD ULTRA POINT 37145BLN

236 pièces disponibles

2,90 €

Hameçon texan 37145 bln

Un hameçon texan avec une ouverture large, idéale pour les leurres épais, également munis d'une pointe très piquante durablemement.

Vendu par 5.

Mustad Ultrapoint : QUELLES SONT LES DIfférences ?

Premièrement, nous somme le seul fabriquant d’hameçons à disposer de notre propre usin Retour à la liste e de trefilage, ici en Norvège. Nous y fabriquons individuellement les fils d’aciers pour chaque taille d’hameçons. Avoir notre propre outil de production nous permet de produire la meilleure qualité possible et de la contrôler.

Fabriquer les pointes d’hameçons les plus tranchantes peut les rendre dangeureusement fragiles, puisque le procédé d’affûtage mécanique et chimique soustrait du métal de la pointe de l’hameçon. La pointe peut s’émousser au contact des graviers et perdre son tranchant après une longue période d’immersion. La technologie UltraPoint avec ses 3 étapes d’affûtage produit des pointes au piquant incroyable, et comme il reste la majorité du métal, le piquant et le tranchant de la pointe demeurent. Le résultat: le plus tranchant et le plus fort des hameçons au monde.

4.3 Microsharp Point Technology

La longueur de la pointe est conçue pour être 4.3 fois supérieure au diamètre de section de l’hameçon, ce qui constitue le ratio optimum piquant / résistance. Les hameçons UltraPoint® sont 20% plus tranchants et conçus pour le rester longtemps.

La technologie ULTRAPOINT™ utilise un procédé Opti-Angle™ d’affûtage en 3 étapes, qui enlève moins de métal que les méthodes traditionnelles, sans compromettre le tranchant. L’hameçon passe ensuite par un traitement thermique innovant, contrôlé par ordinateur – Nor Temper™. Ce traitement thermique avancé transforme l’hameçon en une micro structure ultra solide, augmentant sa résistance de 30% comparé aux traitements thermiques conventionnels. Il en résulte un hameçon à la pointe ultra tranchante, ultra résistante ...et qui dure.