Fabricants

HAMECON TRIPLE OWNER ST66 TN

4 pièces disponibles

0,00 €

hameçon triple owner st66

Owner est le leader des hameçons dans le monde. Ce prodigieux succès est dû au travail de chaque

personne chez OWNER, mais aussi des ingénieurs qui mettent au point des procédés pour améliorer, jours après jours, la forme, le piquant, la résistance, le packaging des hameçons. Dans leur nouvelle usine au Japon, OWNER produit ses hameçons de façon plus moderne, plus performante et avec les standards de qualités MADE IN JAPAN. Owner est un formidable inventeur de nouvelles formes d’hameçons: cela tient à son expérience, son réseau de Pro Team, au Japon comme aux Etats Unis: un seul exemple l’hameçon Flashy Swimmer, le N°5164, que l’on adapte sur les leurres souples, s’est vendu à des millions d’exemplaires. Petit point de fierté, les recommandations de Pafex, ont été prises en compte et OWNER a décidé de produire les tailles 7/0 et 9/0 afin de mieux s’adapter à nos techniques de pêche. Pour toutes ces raisons, vous serez fier de vendre les produits OWNER, votre client sera satisfait, et il reviendra vous voir, il sera fidèle, car OWNER est vraiment le meilleur Hameçon.

Les Hameçons CUTTING POINT « le point qui coupe » est la marque de fabrique de chez OWNER. La pointe des hameçons est comme une lance, avec 3 biseaux et non pas 2 seulement, ce procédé est breveté de par le monde. Quand l’hameçon pénètre dans la chair, les 3 biseaux ouvrent encore plus la fente et au fur et à mesure l’hameçon pénètre de plus en plus aisément. Plus l’hameçon rentre, et plus il rentera encore. Il est donc inutile d’aiguiser le triple, vous émousseriez le 3 biseaux.

Le TAFF WIRE est un autre procédé, plus récent, qui vient du développement des tresses. Les pécheurs qui utilisent ses tresses non étirables, veulent avoir plus de puissance de façon à tirer leurs prises plus facilement. Dans cette optique, OWNER a mis au point, avec l’industrie métallurgique japonaise, un acier de 5 à 10% plus résistant qu’un acier au carbone. De cette façon, on peut utiliser des diamètres d’hameçons plus fins, leur pointe penetrera plus facilement le poisson.