Fabricants

LUNETTE POLARISANTE GREYS G1 SUNGLASSES

2 pièces disponibles

Attention : dernières pièces disponibles !

44,90 €

LUNETTE GREYS G1

Les lunettes de soleil Greys sont spécialement conçues pour la pêche avec les meilleurs matériaux, à un prix abordable. Toutes nos montures contiennent une grande proportion de matériau bio, dont l'empreinte carbone est très faible. Les verres sont en polycarbonate polarisé incassable et contiennent un matériau hydrophobe qui réduit les traces d'eau et rend le nettoyage beaucoup plus facile. Les verres réduisent fortement l'éblouissement, offrent une protection maximale contre les UV et le revêtement arrière antireflets réduit l'éblouissement dû au reflet de l'arrière des lunettes, ce qui réduit la fatigue oculaire.

• Verres en polycarbonate polarisées anti-éclaboussures
• Revêtement hydrophobe sur les verres pour réduire les taches d'eau et faciliter le nettoyage
• Revêtement antireflet - réduit l'éblouissement pour une vision plus confortable et limite la fatigue oculaire
• Verres décentrées pour une meilleure vision
• Les bâtis sont fabriqués à partir de plus de 50% de matières bio qui réduit les émissions de CO2 et est meilleur pour l'environnement.
• Toutes les lunettes de soleil sont vendues avec un étui intérieur en microfibre qui peut être utilisé pour nettoyer les verres et le boîtier rigide

L’EFFET POLARISANT, QU’EST CE QUE C’EST ?

La lumière dite “polarisée” est celle qui ne vibre que sur un axe horizontal. C’est elle qui provoque l’éblouissement. Le verre polarisant fonctionne selon le principe du store vénitien : il bloque la lumière polarisée et ne laisse passer que la lumière transportant de l’information. Ainsi, il améliore l’acuité visuelle en permettant une meilleure lecture de l’information qui atteint l’oeil. (c’est un filtre qui élimine les réflexions dues aux surfaces réfléchissantes telles la neige, l'eau, la route... ).