Fabricants

LEURRE YO-ZURI 3DS CRANK SSR 50 MM

8 pièces disponibles

13,90 €

YO-ZURI 3DS CRANK SSR

Grace à sa bavette perpendiculaire presque disproportionnée, ce crankbait plonge peu mais déplace une quantité deau impressionnante pour un leurre daussi petite taille ! Il nage sur un simple ramené linéaire type crancking, qu'il conviendra d'alterner avec des arrêts soudains.

Brochets, perches, black bass ou encore chevesnes n’en feront qu’une bouchée. Redoutable d’efficacité !

Taille: 50 mm
Poids : 8,5 g
Catégorie : Crankbait Shallow Runner
Nage : Flottant
Profondeur : Subsurface

Comme tous les leurres de la série 3 DS Yo-Zuri, le 3 DS Crank SSR présente une technologie  hyper novatrice :

3 D Prism Finish : le leurre dispose d’un film holographique interne diffractant la lumière en de multiples coloris. Contrairement aux leurres possédant un revêtement externe, celui-ci renvoie de  nombreux reflets multidirectionnels tout en offrant  l’avantage de n’être jamais abimé par les attaques ou le frottement des hameçons.

Le 3DS Crank SSR fonctionne sur simple récupération linéaire. Grâce à sa bavette perpendiculaire, ce leurre évolue juste sous la peau de l’eau en produisant un maximum de vibrations.  Lors de  sa nage puissante avec un fort balancement sur son axe (rolling), son film prismatique interne capte la moindre lumière et produit de multiples reflets hyper attractifs (technologie 3D Prism Finish). Bien que de taille réduite, ce leurre brasse beaucoup d’eau en créant un sillage attractif en surface. De quoi provoquer des attaques très visuelles sur des poissons qui rechignent à monter sur des leurres de surface !

3 DS Crank SSR sera parfait pour les pêches lights dans les petits cours d’eau durant les beaux jours. Sa faible profondeur de nage vous permettra de passer au dessus des fonds les plus encombrés. Il est ainsi redoutable d’efficacité simplement ramené le long des rives, au dessus d’herbiers ou dans les zones de très faibles fonds (shallows) comme les berges peu pentues que les poissons affectionnent.