6 Article Produits
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
MIRAGE JT 161
Swimbait articulé d'une qualité de finition exceptionnelle, il présente des coloris hyper imitatifs avec une livrée à écailles.
La tête dispose d'un revêtement métallique pour encore plus de ressemblance. Développant une nage en S très naturelle sur simple récupération linéaire au moulinet, l'attache frontale positionnée à l'horizontale amplifie cette nage en swimming. Quand il est jerké, il se désaxe avec de vives embardées latérales tout en vacillant sur lui-même. Lors des pauses, il coule lentement à l'horizontale en vacillant sur lui-même.
Ce swimbait dispose d'un systeme innovant lui permettant d'atteindre des distances de lancers records pour un leurre articulé en 2 parties : le joint pendulaire. Ce système breveté est révolutionnaire car il bloque la queue mobile lors du lancer, permettant ainsi au leurre de rester en ligne. Un des rares swimbaits doté en queue d'un système de transfert de masse par bille en tungstène. Combinées, ces 2 technologies lui permettent d'atteindre des distances exceptionnelles pour un swimbait.
Swimbait à 2 articulations parfait pour la pêche des carnassiers (brochets, black bass, etc.) Notez que son créateur Iroshi Takahashi l'a initialement conçu pour une utilisation en mer sur les beaux prédateurs (bars, tassergals, barracudas, etc.) - ce qui est rare pour un swimbait.
Le Mirage JT 128 dispose d'une caudale souple en TPE qui est interchangeable.