1 Article Produits
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
• Jerks en 3 D hyper rapides
• Nageoires latérales en silicone U.V.
• Descente équilibrée
• Plombée anti-accroche
• Bumper anti-choc
• Grappin ultra résistant
Cette dernière génération d'Egi squid créée par Yo-Zuri réunit à elle-seule un grand nombre d'innovations technologiques inédites. Découvrez le détail ci-dessous.
Plutôt que d’utiliser les traditionnelles plumes, Yo-Zuri a conçu les nageoires latérales de la Pata Pata Q en silicone. En créant des micro-vibrations à la plus petite animation ou au moindre courant, celles-ci attirent les céphalopodes sur de grandes distances. Les UVs étant visibles par les céphalopodes, elles ont également été traitées pour réagir à ce spectre lumineux.
Le profil de la Pata Pata Q Yo-Zuri a été affiné latéralement au niveau de la tête pour un meilleur hydrodynamisme. Résultat : la résistance à la traction lors de jerks a été réduite de 8 %. Cette égi est ainsi plus facile à manier en bichi bachi et ses jerks sont encore plus rapides.
La tige bouclier située sur la plombée agit comme un pare chocs et protège la plombée. Elle limite également les accrochages dans les roches en faisant rebondir la Pata Pata Q sur les roches.
La forme spécifique de la plombée de la Pata Pata Q a été spécifiquement conçue pour accentuer les jerks en 3 D tout en limitant les accroches.
La Pata Pata Q et la Pata Pata Q Rattle de YO-ZURI possèdent des finitions High tech : Grappin flexible ultra résistant - Bumper anti-choc - Profil effilé / Jerk serrés et bien sûr ses fameuses nageoires en silicone permettant d'offrir des vibrations supérieurs aux nageoires classique en plume. Et si pour toutes vos pêches de céphalopodes, vous preniez tout simplement le meilleur de la technologie eging ?
Certainement la meilleure turlutte du marché pour les seiches et les calamars.